Monde : Dubaï érige le plus grand aéroport du monde à Al-Maktoum

0
35

Le plus grand aéroport du monde sera bientôt officiellement associé à Dubaï. En effet, l’Émirat a confirmé que la construction d’un nouveau terminal était prévue dans les prochaines années à l’aéroport Al-Maktoum. Cette expansion pharaonique vise à accueillir plus de 150 millions de passagers chaque année.

Les autorités des Émirats arabes unis ont confirmé que l’aéroport international Al-Maktoum serait équipé d’un nouveau terminal dans le cadre d’un projet décennal coûtant environ 34,85 milliards de dollars.

Cette initiative vise à considérablement augmenter les capacités d’accueil de l’aéroport, anticipant ainsi la croissance constante du trafic aérien dans la région et renforçant la position de Dubaï en tant que hub aérien mondial.

Ce nouveau terminal propulsera l’aéroport Al-Maktoum au rang de plus grand au monde, dépassant même de cinq fois la taille de l’aéroport international de Dubaï, qui est déjà l’un des plus fréquentés au monde.

Avec cette expansion majeure, Dubaï renforce son statut de centre mondial du commerce, du tourisme et des voyages, offrant des installations ultramodernes et une expérience de voyage incomparable aux millions de passagers qui y transiteront chaque année.

Raoul Yassine 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici