Togo : Madame Yawa Florence Kouigan, une ministre au service des populations

0
159

Madame Yawa Florence Kouigan, a officiellement pris fonction ce mercredi 13 septembre 2023, par le biais de la cérémonie de passation de charge entre deux fils de la même localité (Ogou). Remplaçant le Professeur Akodah Ayewouadan, Mme Yawa Kouigan déclare que, son objectif sera de poursuivre et d’approfondir le travail qui est déjà en cours.

Pour elle, Il est fondamental de maintenir la voie du professeur Akodah Ayewouadan, conformément à la vision du Chef de l’Etat et à l’impulsion de madame le 1er ministre, Chef du gouvernement. 

L’ingrédient principal qu’elle propose à ses collaborateurs est le travail, le travail et encore le travail.  Madame Yawa Florence Kouigan, a promis être une ministre attentive, toujours à l’écoute, empathique.

« Nous continuerons de promouvoir une communication dynamique en utilisant à la fois les voies de communications traditionnelles et d’informations, mais aussi les nouvelles technologiques pour atteindre un public toujours plus large en s’efforçant chaque jour de répondre aux besoins de nos concitoyens et de travailler à la pédagogie de l’action gouvernementale », a déclaré la ministre de la communication et des médias, porte-parole du gouvernement, Madame Yawa Florence Kouigan.

Notons que, la conseillère de la commune Ogou 1, en la personne de Madame Ottou Mélanie, était également présente à cette cérémonie.  

 Géraud A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici