Togo/Foot D2 : Ifodjè d’Atakpamé est sur une bonne voie pour sa montée en D1

0
120

Premier de la poule B en deuxième division au Togo, Ifodjè d’Atakpamé, ne fait que marcher sur ses adversaires. Le Club de la ville située à 160 km de Lomé, a encore frappé fort ce jeudi dans le cadre de la cinquième journée du championnat national de deuxième division 2023-2024.

Sur cinq matchs, Ifodjè a remporté cinq victoires. Cette équipe ne fait aucun cadeau à ses adversaires depuis le début de la saison. Le club de la préfecture de l’Ogou enchaîne les victoires. Un bon départ pour la m+ontée dans l’élite, D1 Lonato pour la saison prochaine.

Pour le compte de la cinquième journée qui a été jouée ce jeudi au stade municipal d’Atakpamé, Ifodjè Fc était très brillante en battant, une équipe de Sokodé TAC (région centrale du Togo) sur un score de 2 buts à 0.

Les poulains du coach Boukari Hamadou ce jeudi ont ouvert le score à la 43ème, par koffitsè AMEWOUDA, qui revient à la 75 minute pour assurer la victoire du club des 7 collines. Grâce à cette victoire, Ifodjè Fc garde la première place dans la poule B avec 15 points.

« Je suis convaincu de pouvoir ramener le club en D1 en tant que coach. C’est une ambition personnelle. », a déclaré le coach Boukari Hamadou.

L’objectif premier du coach, est d’asseoir une équipe jeune afin d’essayer de gagner le plus grand nombre de matchs. « La mayonnaise a pris et on encaisse peu. Notre objectif est de ne plus perdre de match et de faire le moins de matchs nuls possible. Si on y arrive, je pense que la montée sera possible », a-t-il ajouté.

Olivier Adakou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici