Société : L’intelligence artificielle pour décoder le langage des nouveau-nés

0
118

L’Afrique a compris l’enjeu que représente l’intelligence artificielle. La start-up nigériane Ubenwa fait partie de ces entreprises continentales qui ont recours à l’intelligence artificielle pour proposer des applications révolutionnaires.

La start-up a récemment mis au point l’application Baby Cry Insights qui permet aux parents de décoder le langage de leurs nouveau-nés. Baby Cry Insights réalise en grande partie cette prouesse grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle.

Fondée en 2017 par Charles Onu, Innocent Udeogu et Samantha Latremouille, la société possède deux sièges, respectivement au Nigeria et au Canada. L’application Baby Cry Insights est disponible sur les systèmes Android et iOS.

Après l’avoir téléchargé, il vous suffit de créer un profil et vous aurez un assistant qui va vous aider à déchiffrer les pleurs de votre bébé. Grâce à ce genre d’applications, la start-up nigériane est parvenue à lever 2,3 millions de dollars pour renforcer sa croissance. Avec Baby Cry Insights vous serez en mesure de suivre le développement de votre bébé.

L’application possède des fonctionnalités très avantageuses comme le suivi de routine et d’informations sur la santé. Ainsi, les utilisateurs pourront suivre la routine journalière du nouveau-né comme son sommeil, son alimentation, l’allaitement et de possibles perturbations de son état de santé.

Michel S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici