Santé : L’excès des suppléments multivitaminés pourrait causer du cancer, le saviez-vous ?

0
114

Selon une information de sources médicales, les suppléments multivitaminés non seulement ne sont pas bénéfiques pour notre santé, mais pourraient également être extrêmement nocifs augmentant en fait le risque de développer un cancer à vie. Les vitamines naturelles sont absorbées progressivement par le corps humain et ne présentent donc aucun risque.

Par contre, les multivitamines synthétiques bombardent le corps avec d’énormes doses de nutriments totalement inutiles et inondent la circulation sanguine avec jusqu’à deux fois la quantité de nutriments nécessaires, devenant ainsi une sorte de superaliment pour les cellules cancéreuses.

Les cellules de cancer peuvent absorber jusqu’à 10 fois plus de nutriments que les cellules normales et elles utilisent tous ces nutriments. Les excès de vitamines deviennent plus forts et se multiplient à un point tel que les mécanismes anticancéreux intégrés à notre corps ne sont plus capables de faire face.

On retient toujours de ces déclarations que, la prise quotidienne d’une multivitamine pendant quatre années consécutives ou plus pourrait augmenter de près d’un tiers le risque au cours de la vie de développer un cancer du poumon.

Un accent particulier est mis sur les pilules synthétiques. Selon les mêmes sources, ces produits contiennent des quantités élevées et totalement inutiles de micronutriments qui dépassent de loin ce dont le corps humain moyen a besoin.

Angèle V.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici