Italie : Largué par sa femme, le joueur Alexis Beka Beka veut mettre fin à sa vie

0
109

L’un des joueurs du groupe OGC Nice se trouve en haut d’un viaduc, à plus de 100 mètres du sol et menace de se suicider. Le joueur professionnel aurait été largué par sa femme. Le joueur des Aiglons Alexis Beka Beka se trouve sur le viaduc de Magnan, d’une hauteur d’environ 100 mètres et menace de sauter dans le vide.

Le Français de 22 ans se serait arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A8, avant de descendre de son véhicule et de se diriger vers les barrières de sécurité. D’après les informations, c’est une déception amoureuse qui aurait conduit le joueur formé au SM Caen à vouloir mettre fin à ses jours.

Des pompiers, des policiers, des gendarmes et une psychologue envoyée par l’OGC Nice sont sur place pour tenter de gérer la situation et convaincre le joueur de faire machine arrière. Fort heureusement, après plusieurs heures d’échanges, la police, les pompiers et le psychologue du Gym l’ont empêché de passer à l’acte.

« Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd’hui pour Alexis », a déclaré Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGC Nice, dans un communiqué. « Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d’en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu’à celui de l’ensemble du club », a-t-il ajouté.

En raison de cet incident, la conférence de presse de Francesco Farioli (OGC manager) et Jean-Clair Todibo( capitaine du club), prévue vendredi à 13h15 à l’avant-veille de Nice-Brest (7e journée de Ligue 1), avait été annulée. Toutes les activités du Gym ont également été provisoirement suspendues.

Freeman Wallas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici