Foot/Manchester City : Un grand vide après le départ de Riyad Mahrez

0
125

Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, est revenu sur le départ de Riyad Mahrez. Lors du dernier mercato d’été, Manchester City a perdu un de ses éléments clé du triplé historique de la saison 2022-2023, Riyad Mahrez. L’international algérien a filé en Arabie Saoudite pour la somme de 30 millions d’euros.

Manchester City vit un début de saison plutôt compliqué. Les Skyblues, connus pour leur efficacité redoutable, peinent offensivement en ce début de saison. Une difficulté, qui n’est pas étrangère au départ de Riyad Mahrez. Pep Guardiola regrette le départ de l’algérien.  

« Mais la réalité pour nous de gérer cela après une victoire, parfois ce n’est pas facile, avec les problèmes que nous avons eus, avec les joueurs importants blessés, avec les nouveaux joueurs qui arrivent. Je voulais que Riyad Mahrez reste ici, mais il voulait partir », a déclaré l’espagnol Guardiola.

Dans un entretien, Riyad Mahrez s’est expliqué sur les raisons de son départ et admet avoir un regret sur son départ. « Il me restait deux ans de contrat avec Manchester City, j’aurais pu rester. C’est vraiment moi qui ai décidé de partir. J’ai senti que cette opportunité ne se représenterait pas », a déclaré l’international algérien.

« J’ai pesé le pour et le contre. Et finalement, j’ai décidé de partir. Je ne regrette pas, je suis content d’être ici », a ajouté Riyad Mahrez.

Samir Ahmed 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici