Foot : Le meilleur joueur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, selon Miralem Pjanic

0
141

Beaucoup de personnes se demandent qui est le meilleur joueur de football au 21e siècle, Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Ce n’est pas une question facile, les deux joueurs ayant des styles de jeu et des atouts différents. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont également des parcours très différents, que ce soit en club ou en sélection.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi font tous les deux parties des meilleurs buteurs de l’histoire du football. Grâce à leur qualité de finition, ils ont dépassé la barre des 800 buts toutes compétitions confondues.

Parmi ceux qui tentent de trouver le meilleur joueur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, se trouve Miralem Pjanic, un footballeur international bosnien. Il étale son analyse fort de ses expériences avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. « J’ai eu la chance de jouer avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, et il est difficile de dire lequel est le plus fort. Cependant, j’ai pris plus de plaisir à évoluer aux côtés de Ronaldo qu’avec Messi ».

Ce sont tous les deux parmi les plus grands footballeurs de tous les temps, et ils servent de formidables exemples pour les jeunes. « J’ai eu de nombreuses conversations avec Cristiano Ronaldo et j’ai de nombreux souvenirs avec lui. C’est un footballeur exceptionnel, le plus fort avec lequel j’ai eu la chance de jouer, et il compte parmi les meilleurs de tous les temps », a indiqué Miralem Pjanic.

« Il se situe parmi les deux ou trois joueurs les plus talentueux de l’histoire. C’était une expérience formidable pour mon fils de vous voir », a partagé Pjanic, exprimant clairement sa préférence pour CR7 », a-t-il ajouté.

En sommes, en équipe nationale, les deux stars du football ont des carrières similaires. Cristiano Ronaldo est depuis longtemps le héros de la sélection portugaise, avec les victoires à l’Euro 2016 et à la Ligue des Nations 2019. Lionel Messi a fini par remporter la Copa America en 2021 et surtout la Coupe du Monde 2022.

Giles Bogarde

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici