Foot : Cristiano Ronaldo, a cœur ouvert sur la date de sa retraite

0
114

Sous les couleurs d’Al Nassr jusqu’en juin 2025, Cristiano Ronaldo aurait, en effet, communiqué à sa direction ses ambitions futures et la date à laquelle il souhaitait raccrocher les crampons. Cristiano Ronaldo a ainsi fixé pour la première fois une date à la fin de sa carrière.

Cristiano Ronaldo souhaiterait renouveler son bail avec Al Nassr jusqu’au début de l’année 2027, moment choisi par l’intéressé pour dire adieu à la planète football. Une prolongation qui lui permettrait notamment de participer à la Coupe du monde 2026, organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique et à laquelle 48 équipes participeront pour la première fois.

Après avoir remporté le Championnat d’Europe et la Ligue des Nations avec sa sélection, l’attaquant de 38 ans se laisserait, quoi qu’il en soit, une chance de conquérir le plus prestigieux des trophées (la Coupe du monde) et le seul qui n’apparaît pas encore dans ses vitrines.

Reste désormais à savoir si Cristiano Ronaldo sera toujours dans les plans de la sélection portugaise pour ce rendez-vous au sommet. Au regard de ses performances récentes et de la dernière liste dressée par Roberto Martinez, qui semble compter sur Ronaldo pour l’Euro 2024 en Allemagne, le scénario reste plus que jamais envisageable.

Notons que, Cristiano Ronaldo est l’actuel meilleur buteur de Saudi Pro League, avec 10 buts et 5 passes décisives en 8 matches.

Fernand Laye 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici