Cameroun : L’opposition s’arme pour les prochaines élections présidentielles

0
127

L’opposant camerounais, Maurice Kamto annonce être prêt à assumer la mission de candidat pour une nouvelle coalition, à l’élection présidentielle. Maurice Kamto vient d’annoncer la création de l’Alliance politique pour le changement.

L’Alliance politique pour le changement, une nouvelle coalition censée fédérer les forces vives du pays en vue de réaliser l’alternance politique au Cameroun. L’Alliance politique pour le changement, un regroupement de partis politiques pour porter le candidat unique de l’opposition, Maurice Kamto à l’élection présidentielle de 2025.

L’opposant camerounais, Maurice Kamto a présenté l’Alliance politique pour le changement comme un creuset où travailleront ensemble les compatriotes de tous les horizons, y compris des militants ou sympathisants du régime en place pour un Cameroun apaisé.

Maurice Kamto a exposé sa vision dans son discours après avoir été réélu à la tête de sa formation politique, le Mouvement pour la renaissance du Cameroun qu’il représentera lors de l’élection présidentielle de 2025.

Maurice Kamto assure de la disponibilité du Mouvement pour la renaissance du Cameroun de discuter des modalités de la relance de la nouvelle union pour le changement comme celle qui avait existé au début des années 1990.

Maurice Kamto, 69 ans, annonce vouloir tourner la page de la contestation électorale engageant son parti dans les batailles à venir dont la présidentielle de 2025.

Fidèle Sétondji

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici