Burkina Faso : Solidarité nationale, ensemble pour la défense de la patrie

0
103

Il est essentiel que chaque citoyen burkinabè se sente profondément investi dans le soutien aux Forces de Défense et de Sécurité (FDS) pour la protection de la patrie.

Dans le contexte actuel, il est impératif que chaque citoyen, qu’il soit engagé dans le secteur public ou privé, où qu’il se trouve sur le territoire, soit prêt à apporter sa contribution de manière significative à cette lutte cruciale.

La victoire dans cette guerre menée par le Burkina Faso ne dépend pas uniquement de la puissance des armes, mais aussi d’un profond changement de mentalité au sein de la société, favorisant un esprit de solidarité et de vivre ensemble. En cultivant ces valeurs fondamentales, les burkinabè renforcent leur résilience et leur capacité à faire face aux défis.

C’est pourquoi toutes les filles et tous les fils dignes du Burkina Faso sont appelés à se rallier à cette noble cause en tant qu’effort de guerre pour soutenir le Capitaine Ibrahim Traoré et son gouvernement jusqu’à la victoire finale.

Chaque geste de solidarité, chaque acte de soutien, contribue à renforcer la détermination collective et la capacité à surmonter les obstacles sur le chemin. Ensemble, en tant que nation unie, le peuple du Burkina Faso peut surmonter les défis et protéger l’intégrité du pays.

« Engageons-nous à œuvrer de concert pour un avenir meilleur et plus sûr pour tous les Burkinabè », a indiqué un citoyen burkinabè.

Franklin Soglo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici