Burkina Faso : Projet de déstabilisation, alerte des observateurs aux populations

0
175

Selon des sources concordantes, des individus de nationalité étrangère aux desseins malveillants sont présents sur le sol burkinabè, dont l’objectif serait de déstabiliser le pouvoir. Les populations sont invitées à la vigilance et à la dénonciation de toute personne ayant une activité ou un comportement suspect.

Les autorités sous l’expertise du Président de la révolution burkinabè, mettent les bouchées doubles afin de déjouer les pièges de l’ennemi et assurer au peuple la paix et la sécurité. Les équipements militaires renforcés avec un changement de tactique sur le terrain, celui d’éliminer les ennemis jusqu’au dernier.

Ceux qui seraient impliqués dans cette initiative, sont mis en garde.  Au Burkina Faso,  l’heure n’est plus consacrée au divertissement. Toute personne qui hébergerait des individus habités par des desseins malveillants, sans les dénoncer se rendra coupable de complicité et sera traitée conformément aux dispositions y relatives.

Les observateurs invitent les populations burkinabè à la vigilance face à toute cette situation. Le Capitaine Ibrahim Traoré et ses hommes ne lâchent rien en ce qui concerne la lutte contre l’insécurité. Les FDS et VDP sont invités au courage et à redoubler plus d’efforts pour la victoire.

Madé Simliwa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici