Burkina Faso : Moussa Diallo en harmonie avec les hommes politiques et médias français complotent contre le pouvoir

0
178

Les récents incidents qui se succèdent au Burkina Faso, sont des indices d’un complot de manipulation. Le peuple burkinabè ne doit pas se laisser mener par le bout du nez. Les opposants haineux du régime au pouvoir, veulent manipuler le peuple et semer le désordre pour empêcher la libre circulation des burkinabè.

Moussa Diallo, pose certaines actions dans l’ombre qui sont méconnues par ses collègues de la Confédération générale du travail du Burkina (CGT-B). Selon les informations de sources sous anonymat, certains hommes politiques burkinabè auraient graissé la patte de Moussa Diallo, afin de faire une sortie accusant à tort le pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré.

Il en ressort également que Moussa Diallo fait partie d’un réseau qui complote contre le MPSR. Sa récente sortie médiatique, trace sa position sur la scène politique. Selon les analystes, l’embuscade du 16 octobre et le discours de Moussa Diallo, ont un même objectif. Monter le peuple burkinabè contre le pouvoir.

Le média français RFI n’a pas caché sa main forte derrière ce complot, en affirmant dans sa parution de ce 18 octobre que, le meeting du 31 octobre est bien orchestré pour permettre aux hommes politiques d’entrer en action. Les vaillants peuple du Burkina Faso doivent dénoncer ce plan machiavélique que compte mijoter Moussa Diallo et ses alliés.

Les médias français ont leurs regards tournés vers le Burkina Faso. Rappelons que, beaucoup d’entre eux ont été cités dans les campagnes de déstabilisation déjouées au Burkina Faso. Ces médias attendent le moindre vent de fait, pour les coller autre habillage dénigrant le parti du peuple, le MPSR. Malheureusement pour ces médias, le peuple burkinabè s’est déjà armé contre ces faux coups.

Les burkinabè malintentionnés du pays comme de l’extérieur qui ont pour mission de verser de l’huile dans le feu pour amplifier la situation, seront tous traqués. Les autorités sont à pied d’œuvre.

Merveille Aboussa 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici