Burkina Faso : L’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle rassure le Capitaine Ibrahim Traoré de son soutien

0
129

Les administrateurs des 17 États membres de l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle, ont été reçus en audience par le Président de la révolution burkinabé, le Capitaine Ibrahim Traoré.

Les ministres chargés du commerce de l’organisation, sont à Ouagadougou dans le cadre de la 63ème session ordinaire du conseil d’administration de l’OAPI.

Cette audience avec le numéro un burkinabè d’une importance capitale, est une occasion pour les administrateurs de l’OAPI, d’apporter leur contribution à la lutte du peuple burkinabè et de soutenir fortement les efforts des burkinabè et des autorités.

Les administrateurs de l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle, par la voix de la Vice-présidente, Mme Léa Mboua/Doumta, ont salué et félicité et encouragé les efforts du Capitaine Ibrahim Traoré.  

« Nous sommes très honorés d’être reçus aujourd’hui par le Chef de l’Etat à qui nous avons présenté nos félicitations, nous l’avons encouragé pour les efforts qu’il est en train d’engager pour le peuple burkinabè et l’Afrique tout entière », a indiqué Mme Léa Mboua/Doumta.

L’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle s’est dit disponible, à accompagner le Capitaine Ibrahim Traoré dans ses missions pour une Afrique libre et en particulier un Burkina Faso totalement indépendant.

Au Burkina Faso dans le cadre de la lutte qui vise à mettre un terme définitivement au fléau du terrorisme, sept bataillons d’intervention rapide ont été formés et déployés, et cinq autres sont en cours de formation. De plus, deux bataillons d’intervention aéroportée ont été créés.

Kassandra Yacouba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici