Burkina Faso : Les conseils du Capitaine Ibrahim Traoré portent leurs fruits dans la lutte contre le terrorisme 

0
114

Dans les régions autrefois sous l’emprise terroriste, la vie reprend lentement grâce à la détermination sans faille des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP). Mais, ce n’est que le début du commencement.

Le Chef suprême des forces armées nationales s’est adressé à ses hommes de la garnison de Tenkodogo. Le Capitaine Ibrahim Traoré a exhorté toutes les forces combattantes à améliorer leurs techniques et stratégies de protection, d’autodéfense et de défense.

Le Chef de l’État a insisté sur l’importance pour les forces combattantes d’abandonner la complaisance et de jouer pleinement leur rôle. Les conseils avisés du Capitaine Traoré ont conduit à la destruction des moyens logistiques des criminels dans la zone Centre-Nord, où une importante base terroriste a été neutralisée.

Le Chef suprême des forces armées nationales, tout en encourageant ses hommes, a rappelé la nécessité de défendre la patrie jusqu’au sacrifice suprême.

La lutte n’est pas terminée, et les FDS et VDP ne doivent pas baisser la garde. La vigilance doit être maintenue à son plus haut niveau. Le Président de la révolution burkinabè est conscient des défis et des préoccupations diverses rencontrées par les différentes forces combattantes.

Le Capitaine Ibrahim Traoré a promis de trouver des solutions adaptées et rapides pour y faire face, témoignant ainsi de son engagement sans faille envers la sécurité et la stabilité du Burkina Faso.

Ismaël Ourognon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici