Burkina Faso : Le général Abdourahamane Tiani transmet sa gratitude au Président Ibrahim Traoré

0
108

Le 26 juillet 2023, le peuple nigérien a décidé de mettre un terme à la mal gouvernance et à la manipulation. Les militaires ont pris leur responsabilité pour remettre le pays sur de bonne direction. Cet avènement du général Abdourahamane Tiani, a suscité des soutiens des quatre coins du continent.

Des soutiens inébranlables qui ont marqué une période tournante dans l’histoire des États du Sahel. Le Burkina Faso est et demeure, une nation sœur du Niger. Bon nombre de pays de la sous-région ont tourné dos au Niger, lorsque le pays a le plus besoin d’eux.

Mais le Capitaine Ibrahim Traoré au contraire, s’est engagé corps et âme aux côtés de son homologue nigérien. Le Président burkinabè, a accepté de partager son expertise avec les autorités du CNSP, afin de faire du Niger, une nation unie, émergente et prospère.

En signe de reconnaissance, le général Abdourahamane Tiani, a effectué le déplacement sur Ouagadougou, à la rencontre du Président de la révolution burkinabè. Une occasion pour le général Abdourahamane Tiani, de remercier et exprimer sa gratitude envers le Capitaine Ibrahim Traoré pour les soutiens multiples.

Pour le général Abdourahamane Tiani, au sortir de l’audience, le soutien du peuple burkinabè et de ses autorités a permis au Niger de résister face aux menaces de la CEDEAO d’attaquer le Niger et de faire face à l’embargo de l’institution imposé au Niger.

Touré Fozane 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici