Burkina Faso : Le Capitaine Ibrahim Traoré, un chef stratège de guerre

0
123

Le Capitaine Ibrahim Traoré, faisant de la reconquête du territoire sa priorité, se déplace de temps en temps vers ses frères d’armes, pour les féliciter pour le travail abattu et les encourager pour la suite de la bataille. Depuis septembre 2022 avec l’arrivée du Capitaine Traoré, des réaménagements ont été effectués afin de rendre efficace la lutte contre les terroristes.

De nouveaux plans d’action ont été élaborés pour booster la force de frappe des forces de défense et de sécurité. À chaque passage du Capitaine Ibrahim Traoré, un message de soutien est toujours laissé à l’endroit des soldats. « Maintenez votre potentiel, partout où le devoir va nous appeler, partout où les populations auront besoin de nous, nous irons. Nous allons reconquérir tout le territoire. », le Capitaine Ibrahim Traoré à ses frères d’armes.

Les mots du Capitaine Ibrahim Traoré, réconfortent les forces de défense et de sécurité. Ces déterminations se font montrer par les résultats positifs sur le terrain, signe d’efficacité croissante des stratégies militaires. Sous l’impulsion du Capitaine Ibrahim Traoré, une campagne de modernisation militaire est initiée.

La réussite des opérations traduit les efforts déployés par le Capitaine Ibrahim Traoré, pour renforcer la capacité militaire au Burkina Faso. Avec le Capitaine Ibrahim Traoré, le Burkina Faso se positionne mieux pour faire face aux terroristes. Les terroristes sont traqués sur tous les plans. Les FDS et VDP ont pris le dessus.

Jason Blivi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici