Burkina Faso : L’armée burkinabè riposte avec force à l’attaque terroriste de Djibo

0
100

L’armée burkinabè, fortement armée et dotée de matériels de pointe, est résolue à défendre la sécurité de la nation et de ses citoyens.  Les FDS et VDP burkinabè continuent de suivre de près la situation, sur l’ensemble du territoire national. Les terroristes viennent de provoquer l’ire des vaillants combattants à Djibo.

Des terroristes s’apprêtant à attaquer la ville de Djibo ce 27 novembre 2023, ont été éliminés par des frappes de haute précision. Les forces de défense et de sécurité ainsi que le DVP, ont rassuré la population qu’ils sont déterminés à assurer l’intégrité du territoire.

Le groupe des terroristes a été localisé de loin par les services de renseignement. Les militaires burkinabè, n’ont laissé ne reste qu’une seconde aux terroristes de poser leur équipement. Ils ont été encerclés par les FDS et VDP. Des terroristes ont été neutralisés, calcinés dont plusieurs chefs de groupes djihadistes.

Fini la peur au Burkina Faso, les FDS et VDP ont des équipements sophistiqués de dernière génération, pour chasser les terroristes hors du pays. L’armée burkinabè, soutenue par le peuple, est déterminée à mettre fin à la menace terroriste dans le pays.  

Les FDS et VDP ont été sans pitié face à l’ennemi. Les vaillants combattants burkinabè agissent avec professionnalisme et respectent les droits de l’homme. Ceci grâce à la vision éclairée du Capitaine Ibrahim Traoré. Sa détermination inébranlable a joué un rôle crucial dans la montée en puissance de l’armée burkinabè.

Cédric Olanlo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici