Burkina Faso : La collaboration entre peuple et force de défense, une arme de guerre contre le terrorisme

0
101

La crise sécuritaire que traverse le Burkina Faso, est le résultat d’un complot orchestré par le réseau des ennemis de la patrie. Ces complots doivent être déjoués le plutôt possible. Le peuple burkinabè a un grand rôle à jouer dans cette lutte. Le Burkina Faso doit être libéré par les burkinabè.

La coopération des populations est capitale dans la lutte contre le terrorisme. Le Capitaine Ibrahim Traoré et ses collaborateurs, ont adopté plusieurs mesures pour mettre fin au fléau du terrorisme. Le peuple doit également jouer sa partition. Les populations doivent également renforcer leur confiance et soutenir avec cœur les efforts des autorités.

Dans la vision d’endiguer la menace du terrorisme, les autorités burkinabè sous le leadership avisé du Capitaine Ibrahim Traoré, a pris par anticipation diverses mesures militaires allant de la refondation des forces de défense et de sécurité au déploiement de plusieurs opérations.

Le Burkina Faso dispose d’une armée professionnelle équipée, avec des hélicoptères et des drones. Plusieurs attaques ont été déjouées. Les populations sont invitées à s’impliquer aux côtés des premiers responsables burkinabè afin d’éradiquer le terrorisme.

Jérôme Laclé  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici