Burkina Faso : Deuxième album, l’artiste chanteuse Ka Cora appelle à la mobilisation face aux défis actuels

0
144

Ka Cora, l’artiste chanteuse Burkinabè, fait parler d’elle avec son deuxième album dénommé « Atchonga », ma voix en français. Une œuvre de douze titres, chantée en Kassena et français. Artiste multitâche, Ka Cora a affirmé que la musique est dorénavant son métier.

« Atchonga » est un mélange de rythmes puisés du riche patrimoine kassena et de rythmes urbains et parle de mobilisation pour faire face aux difficultés que traverse le Burkina Faso.

Originaire de la province du Nahouri, dans la partie sud du Burkina Faso, Ka Cora est une jeune artiste chanteuse, auteure compositrice.

« J’ai retrouvé ma voie, je sais qu’aujourd’hui la musique est mon métier. Je veux dire aux gens que Ka Cora ne fait plus de l’à peu près. Je me suis engagée dans la musique plus que jamais », a déclaré la burkinabè

Lors de la présentation de son deuxième album par le biais d’une conférence de presse, Ka Cora a profité de l’occasion pour annoncer son concert live et le lancement de sa fondation qui se tiendront respectivement les 22 et 23 décembre prochain. 

L’artiste chanteuse Burkinabè Ka Cora, est la nièce du très célèbre Bill Aka Kora.  Son premier album est composé de sept titres et est intitulé « Anou Wooro », l’ombre de ma mère, en langue Kassena. 

John Ferot 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici