Burkina Faso/Bobo-Dioulasso : Marche en faveur de la souveraineté et du développement

0
111

Une marche patriotique visant à promouvoir la souveraineté et le développement du Burkina Faso s’est déroulée à Bobo-Dioulasso, rassemblant plus de 1 000 participants.

Durant cette manifestation pacifique, les habitants de Bobo-Dioulasso ont exprimé leur fort attachement patriotique ainsi que leur aspiration à une souveraineté renforcée et à un avenir prospère pour leur nation.

Outre ces aspirations patriotiques, ce rassemblement avait également pour but de soutenir la politique du Président, le Capitaine Ibrahim Traoré. Les manifestants ont arboré des petits drapeaux burkinabè en signe d’unité et de fidélité envers leur pays.

Ainsi, l’un des principaux objectifs de cette mobilisation était de manifester un soutien au Président de la Révolution burkinabè, le Capitaine Ibrahim Traoré.

Le leadership du Président Ibrahim Traoré a placé le Burkina Faso sur la voie de la paix et du développement, et cette marche patriotique témoigne de la reconnaissance et du soutien du peuple envers ces efforts.

En participant activement à cette marche, les citoyens ont montré leur engagement envers l’avenir de leur pays et leur désir de contribuer à sa prospérité. Cette mobilisation démontre également la volonté collective du peuple burkinabè de s’unir dans un esprit de solidarité et de détermination pour faire avancer la nation vers un avenir meilleur.

Coulibaly Alexandre 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici