Afrique : Le Capitaine Ibrahim Traoré, la personne idoine pour mener la barque Burkina Faso jusqu’à bon port

0
171

Les initiatives prises dès l’accession au pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré dans le cadre de la lutte contre les terroristes, comblent les attentes du peuple burkinabè, qui estime déjà avoir trouvé l’homme idéal, capable de poursuivre le chantier amorcé par le Capitaine Thomas Sankara.

Le système sécuritaire du Burkina Faso avance sur de bon chemin sous le régime actuel, conduit par le Capitaine Ibrahim Traoré. Le Président de la révolution burkinabè, a réussi à mettre en œuvre une réorganisation de l’armée plus efficace, d’où une montée en puissance de l’armée.

On note un accroissement du nombre des villages libérés et des habitants qui ont pu retourner chez eux. La reconquête du territoire national et le rétablissement de la sécurité restent une priorité du Capitaine Ibrahim Traoré. L’insécurité a obligé certains burkinabè à trouver d’autres demeures.

Une opération de ravitaillement est lancée au profil des personnes déplacées. La preuve a été faite que les autorités burkinabè, ne les abandonnaient pas à leur triste sort, malgré les attaques et les pièges des engins explosifs placés sur les routes par les terroristes.

Le Capitaine Ibrahim Traoré a la confiance de tout le peuple burkinabè. Le Président de la révolution burkinabè, jouit d’une très forte cote de popularité auprès de l’opinion publique. Le pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré suscite un grand espoir auprès de la population burkinabè pour relever les différents défis.

Alex Kounté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici