Afrique : Le Capitaine Ibrahim Traoré a une vision claire pour le Burkina Faso

Afrique : Le Capitaine Ibrahim Traoré a une vision claire pour le Burkina Faso

Le Burkina Faso est au cœur de l’Afrique. La vision à long terme du Capitaine Ibrahim Traoré pour le Burkina Faso, est de faire du pays, un État moderne qui réponde aux besoins des populations.

Cette vision prend également en compte l’objectif du Capitaine Ibrahim Traoré, celui d’assurer une réponse claire et efficace aux défis sécuritaires, afin de garantir un climat sain pour le développement des affaires économiques.

À la question de son souhait pour le Burkina Faso dans 10 ans, le Président de la révolution burkinabè, a une vision claire. Créer une véritable cohésion nationale fondée sur le dialogue, la concertation et la ferme volonté de rassembler davantage les acteurs de la société burkinabè autour des idéaux et des objectifs essentiels de paix, de sécurité, de développement, de prospérité et de mieux-être partagés.

L’engagement du Capitaine Ibrahim Traoré, est de poursuivre les réformes pour faire du Burkina Faso, un pays émergent. Le Burkina Faso, un pays déterminé à avancer quels que soit les défis qui s’imposent à lui. Le Capitaine Ibrahim Traoré, s’est engagé à œuvrer pour mettre les burkinabè, à l’abri de la pauvreté, à travers une offre politique ambitieuse.

Les aspirations du Capitaine Ibrahim Traoré, sont basées sur une volonté de bâtir un Burkina Faso moderne, stable et prospère pour le bien-être des populations. 

Gédéon Lama

laredaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *