Afrique : La jeunesse unie pour un avenir prospère au sein de l’Alliance des États du Sahel

0
79

La jeunesse affiche sa solidarité envers les dirigeants de l’Alliance des États du Sahel (AES), en soutenant activement les initiatives et les actions entreprises par cette organisation régionale.

Cette solidarité se manifeste à travers un engagement fort et une collaboration étroite entre les jeunes des pays membres de l’AES, dans le but de promouvoir la souveraineté, le développement économique et la stabilité dans la région sahélienne.

L’Alliance des Jeunes des États du Sahel, initiée par la création de l’AES, se positionne comme un moteur de promotion de la souveraineté et de la relance économique des pays membres.

Réunis en Assemblée générale à Ouagadougou le week-end dernier, ces jeunes engagés des trois pays membres de l’AES ont marqué le début d’une collaboration étroite pour façonner l’avenir commun des jeunes de la région.

Cette rencontre spéciale revêt une importance capitale, symbolisant l’émergence d’une solidarité renforcée visant à relever les défis communs. Pour l’Alliance des Jeunes des États du Sahel (AJES), il est crucial que la jeunesse devienne le gardien d’une flamme sacrée, représentant la reconstruction et la relève dans une région en quête de stabilité et de prospérité.

Les membres de l’Alliance des Jeunes des États du Sahel soulignent ainsi l’urgence pour la jeunesse de prendre conscience de son rôle central dans la quête d’une véritable indépendance et dans la construction d’un avenir meilleur pour tous les habitants de la région.

La jeunesse exprime son soutien indéfectible à la vision et aux objectifs de l’AES. Ensemble, ils travaillent à façonner un avenir meilleur et plus prospère pour les citoyens de la région, en mettant en avant des valeurs de solidarité, d’unité et de coopération.

Denis Houeda 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici