Afrique/Foot : La Banque panafricaine ECOBANK fait partie désormais des sponsors officiels de la CAN 2023

0
140

La Confédération africaine de football a annoncé via un communiqué ce mercredi 13 décembre 2023, que la Banque panafricaine ECOBANK devient le sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023.

« La Coupe d’Afrique des Nation CAF TotalEnergies met en évidence l’immense fierté qu’ont les Africains, répartis dans le monde entier, durant les matchs », a souligné Jeremy Awori, directeur général du groupe Ecobank,

Dans les déclarations du directeur général du groupe Ecobank, Jeremy Awori a déclaré que « en tant que banque panafricaine, nous sommes fiers d’associer Ecobank à la Confédération Africaine de Football pour le succès de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 »

Notons que le football transcende les frontières. Il rassemble les communautés, ce qui correspond parfaitement à l’engagement d’Ecobank de favoriser l’intégration régionale. La CAN est le tournoi de football le plus important et le plus apprécié du continent africain.

Soulignons que, du haut de ce statut de sponsor officiel, Ecobank récompensera certains de ses clients à travers une vaste campagne, en leur donnant l’opportunité de gagner des billets pour assister aux matchs.

Pour rappel, la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023 est la 34ème édition de la CAN. Elle se déroulera du 13 janvier au 11 février 2023.

Dennis Gaup 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici