Afrique/FAO : La 33ème session de la Conférence régionale s’annonce à Rabat

0
117

L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture annonce les couleurs de sa prochaine rencontre pour le compte de l’Afrique. Placé sous le thème : « Systèmes agroalimentaires résilients et transformation rurale inclusive », la 33ème session de la Conférence régionale pour l’Afrique, se tiendra à Rabat.

Du 18 au 20 avril 2024, la 33ème session de la Conférence régionale pour l’Afrique sera une opportunité majeure, pour discuter de solutions pratiques pour la sécurité alimentaire et l’amélioration de la production agricole

Cette rencontre servira aussi de plateforme stratégique pour les membres et autres parties prenantes, afin de partager les meilleures pratiques, explorer des partenariats et discuter des opportunités et solutions innovantes sur la transformation des systèmes agroalimentaires.

L’événement devrait rassembler des délégués de toute l’Afrique, notamment des ministres de l’Agriculture et d’autres portefeuilles essentiels à la transformation des systèmes alimentaires, ainsi que des représentants de la société civile, du secteur privé et des partenaires de développement.

Cette conférence régionale cruciale survient à un moment important, où toutes les parties prenantes doivent prendre des mesures concrètes pour atteindre les objectifs de développement durable à l’horizon 2030.

Claudine Dahmani

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici